Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
24 septembre 2014

Pour les fans des agendas mango

gif-bonjour-bienvenue-43

 

 

Juste une photo de la sortie prévue le 1 octobre chez Mango:

 

agenda 001

 

 

Je sais ce que certaines vont me dire "tentatrice" .... mais non juste de l'information  LOOL !!!!

C'est surtout pour celles qui comme moi n'ont pas la collection complète, je n'en ai que 6 donc je pense 

y trouver de jolies grilles.

 

Bientôt je vous parlerai d'une autre passion je ne sais pas si je mets tout sur le blog ou si j'en ouvre un autre

pour "mes poupées". Qu'en pensez vous ?

 

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que c'est une tentation mais elle est tellement belle .........merci en tout cas pour l'info ! et pour ce qui est de tes poupées tu dis tout ici!! bisous !douce soirée vanille11
V
quelle jolie tentation ce livre et tu fais comme tu veux pour tes poupées je viens de t'envoyer un mail bizouuuu
C
il me parait bien intéressant ... j'attends ma commande de l'agenda 2015 mais celui ci faudra encore attendre qq jours, où se le procurer toi qui est à la pointe ???? bonne journée, amicalement, chantal45
F
J'ai craqué sur celui de cette année sur le thème des chats. J'attends de pouvoir feuilleter celui-ci pour me décider. Gérer deux blogs c'est peut être un peu lourd ? Bonne soirée.
V
il me le faut celui ci !!!!!!!<br /> <br /> je pense que ce serait plus simple pour toi de tout mettre sur le même blog...<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité