Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
23 septembre 2014

L'automne est là

gif bonjour 32

 

 

Et voilà l'automne entre dans nos maisons aujourd'hui espérons que nous aurons tout de

même encore de belles journées devant nous.

 

Une chose est sûre nous aurons au moins de jolies couleurs dans les arbres.

 

Voici une petite grille brodée ce week end et tout à fait de saison

champignon 004

 

Sur un lin 14 fils coloris naturel, montage à suivre.

gif bonne journée 31

Publicité
Commentaires
V
joli champipi!j'aime beaucoup ta toile!!bisous ma belle vanille11
C
jolie réalisation ... bravo ! mais l'automne ce n'est pas ma saison préférée car le froid se pointe et je n'aime pas ..... bien que les couleurs dans la nature soient très belles .. bonne journée, amicalement, chantal45
B
Sympa ce modèle hate de voir son devenir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
La récolte est belle !!!! 2 jolis cèpes que tu as brodé à la vitesse éclair (comme toujours) LOL..<br /> <br /> Alors vive l'automne et les belles journées ensoleillées.<br /> <br /> Bizzzz
M
Très joli !!! On en mangerait!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité