Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
21 septembre 2014

Du nouveau..

gif bonjour40

 

 

Cet après midi, au vu de la pluie qui tombe, difficile de jardiner du coup je me suis penchée

sur les livres que ma fille m'a ramenée vendredi.

Les 2 nouveautés de Mango

léa 19 09 002

 

 

Voici un petit aperçu d'Esprit Scandinave

de beaux diagramme de V. Enginger "Hansel et Gretel"

diag 004

 

 

De jolies tenues folkloriques Russes également par V. Enginger, j'aime beaucoup

ces tenues aux robes longues à traines.

diag 002

 

 

Encore plein d'envie de petites xxxxxxxxxxxxx mais bon le temps file......

 

gif bon dimanche 1

Publicité
Commentaires
V
super ces deux petits livres de quoi t'occuper bizzz
S
Bonjour Véronique, voilà 2 jolis ouvrages pour toi qui ne doit pas savoir quoi broder en ce moment!!!!! n'est-ce pas???? ( hihihi)<br /> <br /> Mais c'est toujours agréable de les feuilleter et de rêver aux futures petites xxx qui se poseront sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Ils sont magnifiques ces 2 livres, je les reçois demain normalement !!!<br /> <br /> Trop top les modèles de V. Enginger.<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
J'aime beaucoup cette série, une mine pour les ATC !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
encore de beaux modéles bien tentant.....bisous et belle soirée vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité