Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
14 septembre 2014

Un peu de tendresse

gif bonjour6

 

Pour répondre aux questions de certaines sur mes BB je ne sais pas si ce sont des "Isabelle" ou pas

je reconnais que je n'y connais rien je vous mets donc une photo de la maman, le papa est inconnu de moi même

et quand je lui demande pfffffffffffff elle répond pas............

bb 12 09 002

Si ca c'est pas de l'amour .......

bb 12 09 003

 

Chercher les têtes et les queues....il y en a bien trois de chaque

 

Et voici maman

bb 12 09 005

 

Si des connaisseuses ont une idée je suis à leur écoute mais la maman est déjà née de père inconnu de nous et sa maman 

aussi, comme je pense beaucoup de chats sauf les chats de race.

gif bonne semaine1

Publicité
Commentaires
V
adorables!!! moi ca me fait craquer!!! mais bon j'en ais dejà trois et mR accepte tout juste donc .......on va en rester là!! bisous ma belle caline les biens!!!et caresse à frimousse<br /> <br /> Vanille11
M
Du coup, j'ai oublié de te dire encore comme ils sont mignons, adorables, craquants, mais çà, tu le savais déjà !! ;o)
M
Alors, j'avais déjà recherché et du coup, comme tu sembles toujours ne pas savoir, voilà ce que j'ai pu lire :<br /> <br /> """"Généralement on appelle Isabelle une chatte écaille de tortue avec du blanc (si je ne me trompe pas) et elle apparait donc tricolore.""""<br /> <br /> ici : <br /> <br /> http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/ecailles-tortue-isabelle-sujet_28009_1.htm<br /> <br /> puis un peu de scientifique :<br /> <br /> """""La couleur de la robe de ces chattes résulte d’influences génétiques complexes. Un des gènes entrant en compte porte deux allèles : l’allèle Orange (O) qui est la forme dominante (XO) et qui produit une fourrure rousse, et le gène Noir (o) qui est la forme récessive (Xo) et qui produit une fourrure noire. Pour être tricolore, un chat doit exprimer simultanément les deux allèles, O et o, qui sont les deux versions du même gène, situé au même endroit du chromosome X.<br /> <br /> <br /> <br /> Les mâles ne peuvent pas accomplir cela puisqu’ils ne possèdent qu’un seul chromosome X et donc un seul allèle. De ce fait, plus de 90% des tricolores ou écailles sont des femelles. Très exceptionnellement un mâle tricolore naît s’il est atteint du syndrome de Klinefelter, il possède de ce fait un chromosome X surnuméraire (XXY). Ce mâle est très majoritairement stérile. """""<br /> <br /> ici :<br /> <br /> https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080418061447AAzx8xw<br /> <br /> <br /> <br /> Si çà pouvait éclairer un peu tes lanternes......<br /> <br /> Pour moi, je les pense écailles de tortue. Je ne connaissais pas le nom de Isabelle et j'en ai donc appris un peu + aussi. <br /> <br /> Comme tes petits poilus (ou plutôt petites poilues) ont des chaussons blancs, elles seraient des Isabelle (?). <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être en apprendras-tu un peu + ou mieux au fil des coms..<br /> <br /> Bizz à toi, Véronique, et caresse à tes chatons.
V
quelles belles photos !!!! j'adooooorrrrre...........
V
Ils sont trop mignons, j'adore !!!!<br /> <br /> Belle journée ma belle, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité