Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
9 septembre 2014

Les yeux ouverts sur le monde

bb 05 09 001

 

 

Bonjour, j'ouvre de grands yeux encore tout bleus sur le monde et j'en vois des choses

du haut de mes 20 cms.

Et je vous jure qu'on en fait des découvertes à 3.

 

bb roquefort 001

 

 

Même des découvertes gustatives.... nous avons découvert le beurre de roquefort

et je peux vous assurer que c'est très bon....

 

Mes 3 boules de poils s'en donne à coeur joie dans le jardin de ce beau temps et font plein de découverte mais ils

sont aussi très gourmands.

 

J'ai été absente de la blogo depuis ce week end car je travaillais et entre les deux j'ai

fait la brocante de mon village, nous avons eu la chance d'avoir un super temps.

Du coup pas de xxxxxxxxxx juste un peu de tricot.

 

Moi j'y ai juste fait l'acquisition de quelques fils à broder et de jouets pour Léa.

Je vais reprendre la direction de vos blogs mais j'ai vu que OB à bugguer et j'ai reçu certains

articles en 12 exemplaires donc j'ai du tri à faire ce soir j'ai 348 mails à trier.

 

gif bonne soirée3

Publicité
Commentaires
V
me revoilà enfin!!! <br /> <br /> trop mimi ces minous !! <br /> <br /> bises vanille11
V
Ohhhhh qu'ils sont mimi, j'adore leurs bouilles.<br /> <br /> De très jolies petites boules de poils.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle, ici c'est initiation au point de croix pour ma puce qui veut apprendre en attendant le 13/10, et je peux dire qu'elle se débrouille très bien.<br /> <br /> Quant à moi, je lis et ça aide à passer le temps.<br /> <br /> Belle journée bisous
M
Merci pour ces nouvelles photo, Véronique. C'est bien gentil et tes petits fripons sont de + en + mignons !!<br /> <br /> J'espère qu'ils ne peuvent pas s'évader de ton jardin !! on est si curieux de tout à ces âges...... Tu m'as bien fait rire avec leur gourmandise pour la crème de Roquefort !!!! Je vois que leur nourriture semble variée.. et au diable les plats préparés pour chatons, non mais !!!! <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de les voir et profitons..<br /> <br /> Bizzzz à toi,
C
Je découvre au détour d'une copinaute un charmant blog, et des amours poilus bien mignons ! Ce sont des Ecailles de Tortue n'est-ce-pas ? Ils ont l'air bien fripons... Plein de câlins à eux et bon après-midi !
C
Ils sont magnifiques ! Fais leur une caresse de ma part.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité