Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
6 septembre 2014

Enveloppe Kosheski

gif bonjour10

 

 

Je vous présente l'échange d'enveloppe organisé par Katia pour l'été, je devais envoyer à mon

amie Maryse (bleue 89) pas de soucis je connais ses goûts pour le bleu...

 

donc voici le recto

env 003

 

 

même la carte fut bleue et le verso:

un modèle de Betty que j'avais depuis quelques temps mise 

de coté pour le jour où... et bien le jour est arrivé 

et voilà 

env 004

 

 

Enveloppe doublée en bleu bien sur.... elle est bien arrivée .

env 005

 

 

 

Et voici celle que j'ai reçu de Jeanine

 

env 001

 

Comme c'est bizarre elle est rose...........et oui dans mes couleurs, encore merci Jeanine.

 

Et merci à Katia pour cet échange et rendez vous pour la vigne pour octobre.

 

 

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
M
Deux belles enveloppes bravo bonne journée Michèle01
V
Un magnifique échange, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
bravo<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> Quel bel échange<br /> <br /> bonne journée
V
bravo pour ce bel echange reussi!!!!bises vanille11
V
bravo pour ce bel echange reussi!!!!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité