Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
5 septembre 2014

Sur les toits de Paris de Monique Bonnin

gif bonjour31

 

Comme beaucoup le savent l'agenda mango 2015 est sorti vendredi 29 et ma fille me l'a donc

ramené...étonnant avec des petits chats toute l'année, il y a des merveilles dedans.

 

les toits de Paris monique bonnin 001

 

 

Voici ce qui m'a tenu éloigné de mon ordi en ce début de semaine, une grille de Monique Bonnin

sur laquelle j'ai craqué mais beaucoup de points arrières.

 

"Sur les toits de Paris"

les toits de Paris monique bonnin 002

 

 

Et voilà ce que cela donne sur ma toile, une broderie très agréable faite sur une étamine 14 fils

blanche de chez zweigart.

 

Il manque la lune car j'hésite à la faire en gris aussi et je voulais avoir votre avis 

si je la faisais jaune...qu'en pensez vous ?

 

les toits de Paris monique bonnin 005

 

 

Voici donc mon premier modèle de cet agenda mais pas le dernier, maintenant je vais reprendre

quelques toiles à finir....

 

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est très jolie. Bravo !<br /> <br /> je crois que je vais me laisser tenter par cet agenda.<br /> <br /> Bon week-end.
V
Waouhhhh, tu n'as pas perdu de temps, il est superbe ce modèle.<br /> <br /> Je verrai bien la lune en jaune également ...<br /> <br /> Allez bonne continuation, c'est une merveille cet agenda.<br /> <br /> Bisous ma belle
V
superbe cette grille !!trop mimi tous ces chats !!ohhhh!!!tentatrice je crois que je vais me laisser tenter...bises vanille11
M
Et voilà un agenda dont le thème tombe à point !!!!<br /> <br /> Pour cette lune, si je regarde bien, elle n'est qu'en points arrières. Dans ce cas, je la laisserais noire. Par contre, si elle était en petites xxxx, je la tenterais en jaune avec du point arrière noir na !! Voilà mon avis.<br /> <br /> Bien sûr, l'oeil serait attiré par cette lune mais la nuit, si tous les chats sont gris.... la lune, elle, reste jaune. Et puis.. çà serait un peu un clin d'oeil. "TON clin d'oeil"..<br /> <br /> <br /> <br /> Vrai que le choix n'est pas si facile. Tes étoiles en noir, ne jurent nullement, alors...... Voilà qui ne t'aura pas beaucoup aidé lol <br /> <br /> Allez, bizz à toi et bravo pour cette broderie qui est fort jolie.
M
Bravo très belle broderie, je suis perplexe sur la couleur de la lune, j'ai peur qu'en jaune elle se distingue de trop de l'ensemble et le but de ton ouvrage c'est les chats donc peut être mieux la faire en gris ou noir comme le reste.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Sylvie
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité