Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
30 août 2014

Achat

gif bonjour7

 

 

Je vous montre mon achat de ce matin pas pour broder mais pour la gourmandise

 

machine à pain 001

 

Une machine à pain elle n'est pas neuve mais c'est tout comme, cet après midi j'irai chercher la farine et la levure

et je me lancerai , je vais commencer par un simple pour débutante.....et je vous montrerai ce que ça donne.

 

Mais peut être avez vous des trucs et astuces à me communiquer si vous utilisez ce genre de machine je suis preneuse.

 

 

gif bon après midi 1

Publicité
Commentaires
V
bravo tu vas te regaler!!bises vanille11
V
Bravo ma belle pour ce superbe achat, j'utilise la mienne depuis 2005 et les enfants adorent la brioche et le pain blanc.<br /> <br /> Et c'est bien meilleur que dans le commerce.<br /> <br /> Je vais essayer le pain aux céréales, il paraît que c'est délicieux.<br /> <br /> Bon apprentissage ma belle, gros gros bisous
P
Super !!! Tu verras tu vas y prendre gout ...Moi je m'en sers surtout pour les brioches ...Mais je préfère faire ma cuisson au four dans un plat à cake ...<br /> <br /> Je m'en sers aussi pour les pâtes à pizza ...Pour la confiture, je l'ai fait une fois, pas convaincue je préfère la bonne vieille méthode ...<br /> <br /> big bisouxxx
A
Coucou Véronique. Alors tu vas faire la boulangère maintenant lol. Je n'ai pas de machine à pain. Bon week end Gros bisous
I
J'en ai une depuis plusieurs années, j'aime surtout faire les brioches quand j'ai les enfants. Pour moi seule un pain dure trop longtemps, Je pétris quelquefois dans la machine et ensuite je laisse lever la pâte à température ambiante et je cuis au four, le pain est encore meilleur et cela me permet de faire des petits pains. Surtout respecte bien la dose de levure. tu vas devenir une bonne boulangère. bonne soirée et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité