Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
23 août 2014

Balade à la cathédrale de Coutances

gif bonjour24

 

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 023

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 029

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 061

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 063

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 024

transfert gouville sur mer 09 au 16 08 2014 027

 

 

Voici un aperçu de l'extérieur, la semaine prochaine je vous montre l'intérieur , comme vous

pouvez le constater le temps était très changeant.

 

gif bonne journée 25

 

Publicité
Commentaires
M
Ah mais je vois que le ciel n'a pas été toujours gris et que tu n'as pas passé toutes tes journées sous la pluie (heureusement)..<br /> <br /> De bien jolies photos que tu nous mets là. Elle est vraiment magnifique !! Merci beaucoup, Véronique.<br /> <br /> Bizz à toi,
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau choix pour le SAL. Je me suis inscrite aussi sur ce forum et je sens que je vais craquer et vous rejoindre pour ce SAL!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
V
majestueuse cette cathédrale !!!!! une belle visite ....hâte de découvrir l'intérieur<br /> <br /> bisous
M
Elle est superbe! Nous ne l'avons pas encore visitée, elle se voit de très loin et on se dit toujours qu'on va s'y arrêter!!! Peut-être en septembre!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ce soir.
C
Jolies photos ! j'en ai visité une aussi la semaine dernière à Marseille mais moi sous un soleil de plomb !!!! biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité