Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
22 août 2014

Des souvenirs

gif bonjour 34

 

Je me suis fait plaisir à moi aussi en Normandie et je me suis achetée quelques dés pour ma collection.

 

léa au parc 21 08 004

Gouville sur Mer

 

 

léa au parc 21 08 005

 

Le débarquement

 

léa au parc 21 08 006

léa au parc 21 08 007

 

A Gouville je les ai achetés chez la fleuriste car très peu de commerce et la dame

a été étonné que j'achète des dés à mon age elle pensait que c'était pour les vieilles...sympa la dame...

 

 

gif bonne journée 35

Publicité
Commentaires
M
Encore heureux que la fleuriste ne t'ai pas prise pour une "vieille" lol !!<br /> <br /> 296 dés.... je me demande bien comment tu fais pour te souvenir de ceux que tu as et ce ceux que tu n'as pas.. quant aux 600 de Isab02 j'en parle même pas lol !!!!<br /> <br /> Heu.... comment vous faites pour les dépoussiérer, vous arrivez à passer le plumeau ?? <br /> <br /> Alors comme çà, en + de tout ce que tu fais déjà, tu es une "Digitabuphiliste" ... Piouffff, j'ai eu du mal à trouver mais voilà, c'est fait !! <br /> <br /> Bizz à toi, Véronique ;)
V
Ils sont superbes, cela va agrandir ta collection. Bisous ma belle et bon week end
V
de très jolis dés qui vont bien agrémenter ta belle collection!!bisous ma belle !!douce soirée !vanille11
I
Très beaux ces dés, j'en ai quelques uns de Normandie, c'est ma fille qui me les a offert, habitant près de Caen. bonne soirée et bisous.
M
C'est agréable de se gâter<br /> <br /> Belle fin de journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité