Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
6 août 2014

Renseignements

gif bonjour 35

 

J'espère que malgré ce temps désespérant vous allez bien, moi je finis

mes vacances, la reprise est pour 

samedi matin 9h, je pars une semaine avec mes résidents à Gouville sur Mer dans la Manche.

Est ce que par hasard quelqu'une y serait, car j'ai mes journées de libres travaillant comme ici en tant que surveillante de nuit.

 

Sinon pouvez vous m'indiquer une bonne mercerie là bas qui vaut le coup mais pas trop loin car pas de voiture, juste un vélo et mes petits pieds.....

 

Merci pour vos renseignements les filles, 

 

gif bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
V
desolée je ne connais pas....bizzz vanille11
M
Comme les autres, je ne connaîs pas ! J'ai trouvé "au p'tit Marin" qui est une mercerie, bonneterie (détail)<br /> <br /> 7 ROUTE COUTANCES<br /> <br /> 50560 GOUVILLE SUR MER<br /> <br /> tel : 02-33-46-51-50<br /> <br /> Tu peux toujours les appeler pour te renseigner un peu mieux. Euhhhh, espérons que la boutique soit ouverte en août LOL !!<br /> <br /> J'espère que ton séjour sera agréable et que les journées seront belles pour te permettre de faire quelques jolies promenades.<br /> <br /> En bonne Normande du Calvados, je t'envie !!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
I
C'est dommage, je crois que c'est loin de chez moi, je t'aurai reçu avec grand plaisir. . J'espère que tu passeras une bonne semaine, bon courage, et gros bisous.
D
Bon courage pour la reprise. Désolée, ce n'est pas du tout mon secteur (je suis lorraine) mais as-tu pensé à chercher sur le net (pages jaunes) une adresse de mercerie dans le coin ? tu trouveras peut-être ton bonheur.<br /> <br /> Bon séjour là-bas.
C
Je ne peux pas te conseiller, je ne connais pas ce coin....<br /> <br /> Bon séjour là bas et profite bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité