Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
1 août 2014

Coucou

gif bonsoir 1

 

Un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée du déménagement de ma fille des journées bien pleines

et je me suis coincée au niveau des cervicales hier GRRRRR j'ai mal......

 

Mais pour répondre à de nombreuses demandes voici mes BB

 

bb 30 003

 

3 petites boules de poils, malheureusement la quatrième n'a pas vécu, le cordon était

autour du cou, c'était une première pour ma Frimousse mais pour moi également,

je vous ferai partager leur premiers mois de vie avec moi.

 

Demain je viendrai vous rendre visite sur vos blogs en attendant

gif bonne nuit

Publicité
Commentaires
A
Coucou Véronique. Oh la la tu as du porter des choses lourdes, il faut que tu mettes de la chaleur. J'espère que tu seras en forme pour partir avec tes résidents. Tes petits minous sont bien craquants. Bonne fin de journée Gros bisous à bientot
V
rohhhhh!!! craquant ces trois boules de poils!<br /> <br /> Prend bien soin de toi !!!<br /> <br /> bises vanille11
M
Prends soin de toî
M
Qu'ils sont trognons tes BB chats!!! Caresses à eux et à Frimousse!!!<br /> <br /> Quant à tes cervicales, mets-les vite au repos.... à 8 jours de ta reprise, c'est sérieux!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche CALME!!!
M
On craquait pour tes ouvrages et maintenant pour tes chatons !!!!<br /> <br /> Il faut dire qu'ils sont trop mimis ces petits trognons !! Il semble que j'ai oublié de féliciter l'heureuse maman et le/les papa(s) de passage, évidemment :)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Euhhhh j'en oubliais de te souhaiter bon courage avec ces cervicales qui se rappellent à ton bon souvenir......
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité