Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
25 juillet 2014

Les arbres poussent partout....

gif bonjour21

Et oui de ce beau temps ca pousse bien dans le jardin surtout les mauvaises herbes entre la pluie et le soleil

mais même dans les maisons ca pousse regardez ce qui est apparu......

 

arbre

 Un bel arbre bien garni de feuilles et de glands, est apparu sur le mur de la chambre de ma puce....

Ils y en a qui se sont bien amusés à tout coller..mais la puce est tout heureuse de ce décor.

 

 

gif bonne journée 22

Publicité
Commentaires
C
C est super joli. <br /> <br /> Bisouxxxxxx
V
que c'est beau!!! j'adore une vrai chambre de petite fille!! on reverais presque de retomber en enfance!!! bravo!!bisous belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps :et ton demenagement?
A
Coucou Véronique. Cet arbre est tout joli et bien agrémenté avec ces belles feuilles, les oiseaux et les écureuils. je comprends que ca doit bien lui plaire. Bon weekend . Gros bisous
S
Bonjour Véronique, une très belle idée....<br /> <br /> Bisous Sandrine
I
une très jolie déco dans la chambre de Léa, elle doit être contente. <br /> <br /> Aujourd'hui de la chaleur, aussi je reste chez moi, Bonne soirée et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité