Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
24 juillet 2014

Sur mon tambour

gif bonjour31

Sur mon tambour, l'été vu par "la comtesse et le point de croix", brodé sur une toile

14 fils blanche avec un fil "au coeur du lagon" de chez "Fils à Soso" le jaune je n'ai plus

la référence mais il vient de la même créatrice.

env 002

Affaire à suivre très bientôt.

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien la couleur et le rendu du fils! vite la suite!! bises vanille11
C
Un bel ouvrage, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Coucou Véronique. Encore un bien joli ouvrage sur ton tambour. Bonne soirée Gros bisous
M
C'est superbe <br /> <br /> Bonne soirée
V
joli !!!! j'adore les fils à soso....ils sont très agréables à broder....<br /> <br /> bonne journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité