Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
22 juillet 2014

Suite de" mon glacier"

gif bonjour 32

 

Et oui mardi est déjà là, je ne vois pas les jours passer et pourtant ils défilent...

Je viens donc partager avec vous mon avancée sur la toile de

Mon glacier de Véronique Enginger

 

le glacier 005

Désolée, je n'aime pas trop repasser mes toiles en cours de broderie pour ne pas

trop écraser mes points, comme prévu ma broderie sera finie d'ici la fin du mois de juillet.

 

Ici le soleil est revenu mais il fait plus frais c'est plus agréable.

gif bonne journée 31

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de ne repasser tes ouvrages qu'une fois terminés !! et qui pourrait y trouver à redire lol !! <br /> <br /> Toujours emportée par ton aiguille, voilà une belle avancée et le modèle est vraiment très sympa.<br /> <br /> Déjà le 29 juillet.. Plus que 2 jours.. Te connaissant, tu y sera parvenue.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
V
quelle belle avancée! c'est splendide!!tu dois te regaler de broder ce modéle!bisous !douce et belle soirée vanille11
A
Coucou Véronique. Ta toile est très jolie même pas repassée. Bonne continuation et à bientôt pour la fin. Bonne journée Gros bisous
V
comme tu as raison.....les jours défilent à folle allure.....<br /> <br /> ton glacier avance bien !!!<br /> <br /> bonne journée
C
Superbe ! Moi aussi je ne repasse mes ouvrages que terminés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité