Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
2 juillet 2014

La suite

gif bonjour 34

Lundi je vous avais montré la chambre que nous avions faite pour ma puce

papiers, peintures

léa 24 06 001

Ce soir je vous la montre finie et aménagée

ahmbre fini

Une vrai chambre de petite fille toute rose et en profite bien.

Je vous laisse je pars au boulot ce soir..............

gif bonne soirée2

Publicité
Commentaires
V
ohhhhh! trop beau ! une vrai chambre de princesse! bravo à vous bises vanille11
N
une chambre de princesse. Bravo
S
Une chambre magnifique. Ta... tes puces doivent être ravie.<br /> <br /> Biz et courage pour le boulot.
A
Coucou Véronique. Elle a 4 ans et demi, elle est adorable une petite blondinette couleur blé, je l'adore et elle me le rend bien . Bon weekend et de gros bisous
S
Bonjour Véronique, Léa a bien de la chance d'avoir une si belle chambre.... Elle pourra y faire de beaux rêves.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité