Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
30 mai 2014

Cadeau finitionné

gif bonjour9

En ce vendredi, je vous montre une broderie finitionnée hier et envoyée ce jour à une copinaute

J'avais brodé cette lettre sur une étamine 14 fils dans les roses

noelle et rosa 002

J'en ai fait un pique épingles dans les tons de roses également

noelle et rosa 001

Accompagné de 2 fils de chez Sabine, je sais que les couleurs plairont à mon amie.

Voilà les vacances finies pour moi il m'a manqué le soleil mais je me suis reposée c'est déjà pas mal.

gif bonne journée 24

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli !!! je viens de voir cette surprise sur le blog de Noëlle......et ça m'a permis de découvrir ton univers.....tu fais de bien jolis ouvrages....à bientôt.....
P
très joli cadeau, les couleurs sont tendres comme j'aime<br /> <br /> bises
V
que c'est beau!! le tissu interieur est adorable!! bravo pour cette belle realisation !bises vanille11
M
Comme c'est joli et gentil !!!! J'aime beaucoup ta broderie et j'adôôôre le tissu intérieur que tu as choisi.<br /> <br /> Belle réalisation, Véronique. Bravo à toi !!<br /> <br /> (Ici, il pluviotte histoire d'embêter les gens qui n'ont que leur week-end(....<br /> <br /> Bizzzzzz
S
L'initiale est très jolie et le tissu aussi.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Sophie B
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité