Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
29 mai 2014

sal "Sampler Anna Fields"

gif bonjour24

 

Ce matin je vous retrouve avec le sal organisé par Sandrine Sampler n°4 d' Anna Fields

J'ai eu du mal à rattraper mon retard mais ca y est j'y suis .

Voici les deux dernières étapes

sal et v enginger 002

 

Et une étape encore précédente...

sal et v enginger 003

Et zut je m'aperçois en mettant la photo que j'ai oublié un petit oiseau pas grave je vais le faire avec l"étape que Sandrine va gentiment nous donner aujourd'hui.

 

Et voici ce que cela donne à ce jour

 

sal et v enginger 001

 

C'est toujours un bonheur à broder, soucis pour mettre mes photos en grand aujourd'hui....

 

sal et v enginger 004

Celle çi a bien fonctionner pffff je cherche plus il est très tard ou très tôt au choix

 

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
V
magnifique j'adore ces modéles de ana fields! bravo pour toutes ces petites xxxx! bises ma belle. vanille11
M
magnifique broderie...j'adore le style et les couleurs...merci de nous faire partager cette passion des petites croix
M
Et l'oiseau s'était échappé !!!! Heureusement que tu as l'oeil LOL !!<br /> <br /> Jamais longue.... jamais longue.... la route qui mène à la maison d'une amie. Tu parles !!!! La mienne est en Belgique et je suis à Nice. Je crois bien que je ne la rencontrerais jamais :'o(<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore une bien jolie réalisation !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
K
C'est très joli, bisous.
V
Coucou , me voici revenue parmi vous après une longue absence ( j'ai quand même suivi silencieusement toutes les merveilles que tu as fait ) .<br /> <br /> <br /> <br /> Je reprend mon blog doucement , il faut que je m'habitue à la nouvelle version d'OB. En attendant je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> valerieb/titival ( http://titival.over-blog.com)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité