Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
26 mai 2014

Fêtes de mères

gif bonjour20

 

Ce matin je viens partager avec vous les fleurs reçues de mes filles hier pour la fête des mères

 

fetes des meres 002

 

fetes des meres 004

 

Et ayant dit à Anaïs que j'avais besoin de toile à broder j'ai reçu une carte cadeau pour aller

chez Annie (entrez sans frapper).

Je vais donc aller faire un tour à la boutique dans la semaine.

 

Le temps n'était pas de la partie mais nous avons passé une bonne journée j'espère qu'il en

fut de même pour vous.

 

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
V
tu as reçue de bien jolies fleurs!!!pour ce fut journée competition .....ma deuxieme fille était à une journée de competiton de natation aussi la fete des méres a ete un peu oubliée ....moi j'ai offert un hibiscus à ma maman!!!bisettes vanille11
C
De jolies fleurs ! Et bonne balade dans ta boutique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
De bien jolies fleurs !!!! Tu as passé une très belle et bonne journée.<br /> <br /> Je sens que tu vas faire exploser le montant de ta carte d'achat lol !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
R
de superbes bouquets !!!!! bisous
M
C'est un très joli bouquet <br /> <br /> Des messages des enfants et un temps mitigé pour moi <br /> <br /> Belle semaine
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité