Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
22 mai 2014

Je m'amuse..

gif bonjour21

 

C'est les vacances mais alors le soleil doit y être aussi mais pas chez moi, ici il tombe en morceaux depuis 3 jours beurkkkkkk j'espère qu'il va revenir un peu.

 

Du coup faut bien s'occuper et ma petite fille m'a trouvée du boulot,

lou 002

 

J'ai sorti la MAC et fait un pantalon et puis la laine et les aiguilles et un gilet, une écharpe.

Et sur la table une chemise de nuit attend d'être coupée, je m'amuse bien.

 

gif bonne journée 23

Publicité
Commentaires
M
Faire plaisir en se faisant plaisir, qui dit mieux !!!!<br /> <br /> Alors amuse toi bien et ta petite n'en sera que + heureuse.<br /> <br /> C'est bien mignon toutes ces petites choses, çà donne envie d'en faire autant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
V
bravo pour le habits de cette poupée! ta petite fille doit etre ravie d'avoir une mamie qui sait tout faire!! bises belle journée vanille11
M
ah ben je vois que tu as du temps <br /> <br /> bravo pour les habits de cette pépette <br /> <br /> bisous bisous
C
En voilà une belle occupation ! Tes habits de poupée sont ravissants. Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
voilà de quoi t'occuper le temps que le mauvais temps passe son chemin. C'est tout simplement magnifique, Léa a de la chance d'avoir une mamy comme toi hihihihi. Ici aussi le temps est triste, gros orage en fin de journée hier, et ce matin un vent fort pffff. Très belle journée à toi ma belle, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité