Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
17 mai 2014

Ma participation

gif bonjour11

Encore une belle journée d'annoncée pour ce samedi mais le vent persiste et c'est désagréable.

Je vous présente ma participation à l'expo DMC au musée du textile.

 

Il fallait broder une initiale en 321 sur une toile 15 X 15

V et tarte 002

Brodée sur une étamine 14 fils blanche avec donc le 321

Pour celles qui seraient interessées par cette expo elle se tient à HUSSEREN WESSERLING pendant 5 ans soit jusqu'en 2019 au Musée du Textile, elle ouvre le 31 mai.

Je vais bien trouver le temps d'ici la fin de l'expo d'aller y faire un tour et vous ??

 

gif bonne journée 13

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique monogramme!bises vanille11
S
Sympa comme tout cette idée de partage, et joli choix d'initiale.<br /> <br /> Bisous
V
Elle est superbe ton initiale. En effet, ça te laisse le temps d'y aller faire un tour. Bon dimanche ma belle. Gros bisous de nous 5
D
magnifique !
B
Très belle initiale!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité