Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
16 mai 2014

Coucou me revoilà

gif bonjour1

 

Soucis mon article de ce matin a disparu donc je le remets.

 

Me revoilà, j'ai été absente pour cause de box en panne plus petits soucis de santé et de famille.

Mais ca va mieux et je reviens vers vous et vers mes tites xxxxx que j'avais abandonnées quelques temps.

Je vous présente ce matin les livres qu'Anaïs m'a ramenés hier

livres 001

 

Je vous souhaite une belle journée en vous offrant cette photo prise dans mon jardin ce matin

livres 003

 

Je vais aller lire vos blogs mais ne pourrais mettre un com sur chaque article,

ici le soleil brille et ca fait du bien.

Publicité
Commentaires
V
coucou me revoilà aussi! beaucoup de travail plus des soucis d'ordi et de ligne internet....mais bon ça va aller! tu as reçue de bien jolis livres!bises vanille11
S
Me revoilà moi aussi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et encore de jolis livres dans ta collection.<br /> <br /> Biz, Séccotine
C
Tu vas pouvoir faire de très belles choses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Bonjour Véronique, sûrement de biens jolis motifs à broder.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
F
J'espère que les soucis se sont envolés. Panne de box dis-tu, la broderie n'avance t'elle pas plus vite sans internet ?? Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité