Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
2 mai 2014

Sampler Anna Fields - 7

gif bonsoir

J'avais quelque peu délaissé ce Sampler n°4 à cause de Pénélope

 

sal sampler 4 anna fields

Le 20 mars je vous avais laissé là :

sal 20 03

Car en brodant ma maison bleu Pénélope m'avait rendu visite +++ et je vous garantis que défaire dans du lin 16 fils c'est la galère et cela m'avait démotivé quelque peu.

Mais ca y est j'ai refait ma maison et continué en dessous, un bel arbre, deux personnages

sal anna fields 001

Et un autre arbre à l'opposé, ce qui donne à cette heure ceci :

sal anna fields 003

 

Et je vais vite continuer pour rattraper mon retard avant la prochaine échéance dans 2 semaines en espérant ne plus revoir cette satanée Pénélope sur ce modèle................

Petit rappel sal organisé par Sandrine.

gif-amis-2

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est vilaine cette Pénélope et elle s'invite partout sans prévenir !<br /> <br /> bises
M
Cc Véronique ... Félicitations ... sur du 16 fils, ça ne doit pas être évident ... surtout si Pénélope s'invite :( ;)<br /> <br /> Bonne continuation, bisous ensoleillés
M
Cc Véronioque ... Félicitations ... sur du 16 fils, ça ne doit pas être évident ... surtout si Pénélope s'invite :( ;)<br /> <br /> Bonne continuation, bisous ensoleillés
F
Pas évident c'est sur mais se serait dommage de se laisser décourager car c'est vraiment un très joli modèle. Bravo et bonne continuation.
C
C'est une belle avancée malgré cette Pénélope un peu pénible....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité