Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
27 avril 2014

Brocante 2ème

gif bonjour1

Edit: vendus les n° 17 18 19 20 et 26  vendus n°4 et 46 

Je continue sur ma lancée de magasines à vendre voici des hors série de Point de croix magasine

toujours 1.5 plus frais de port que je calculerai selon le poids

 

brocante 2 001

brocante 2 002

brocante 2 003

brocante 2 004

brocante 2 016

brocante 2 017

Je reste à votre dispo les filles pour tous renseignements.

Je vous souhaite un bon dimanche

gif à demain2

Publicité
Commentaires
M
Bonne vente à toi!!! Il faudrait que j'en vende moi aussi...toujours besoin d'un peu de place!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche malgré la pluie.
B
Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Véronique, s'ils sont encore disponibles je veux bien le Hors série n° 4 et le thématique n° 45.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
S
Bonjour Véronique, les hors-série 17-18-19 et 20 m'intéressent ainsi que le thématique 26.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
bonne chance pour la vente ...... dommage pour toi j'ai tout cela et même bien de trop ..... faudrait aussi que je me mette à vendre .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité