Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
14 avril 2014

TA DAMMMMMM!!!!!!

gif bonjour11

 

Je reviens en ce début de semaine avec mon modèle de Jardin privé "Prairials"

 

prairial 010

Voici l'angle bas gauche

prairial 011

Et celui de droite

prairial 009

Et le voici fini et repassé quel plaisir j'ai eu à broder ce modèle très coloré,

maintenant je réfléchis à la finition peut être un plateau ou une banière quand pensez vous ?

 

Je vais donc cette semaine reprendre mes échanges et sal que j'avais mis de coté

pour ce modèle qui m'avais fait craqué.

 

gif bon lundi1

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!! j'adore! pourquoi pas une finition en banniére....bises vanille11
S
Cette grille donne vraiment du peps.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
C
Superbe ! Pour la finition une petite bannière ce pourrait être très joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Voila un ouvrage rondement mené !! L'harmonie des couleurs est vraiment très sympa. Bravo et je suis sûre que tu vas trouver la bonne finition pour le mettre en valeur.
F
j'adore, ta broderie, en plateau pourquoi pas!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité