Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
14 janvier 2014

Terre de France d'Annick Abrial

gif bonsoir 1

 Il y a quelques mois Yoyo nous proposait cette grille en sal libre

terre de france

 Au 14 septembre 2013 je vous avais laissés en région Ile de France

terres de france 15 09 13

 Et me voilà repartit depuis quelques jours j'ai donc fini cette région

cartes et terres de france 009

Puis celle d'à côté 

cartes et terres de france 010

Et repartit sur une nouvelle ligne 

cartes et terres de france 011

Et voilà ce que cela donne ce soir 

cartes et terres de france 008

Je suis contente d'avoir repris ce modèle très agréable à broder et pratique quand je travaille car les motifs ne sont pas trop grands à faire.

Donc je vous montrerai mes avancées comme avant les 15 et 30 du mois donc rdv dans 15 jours.

 

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je viens vers vous afin de savoir si vous seriez encore en possession de la grille Terre de France d'Annick Abrial ? <br /> <br /> Merci de me donner de l'espoir à la trouver.<br /> <br /> Cordialement
M
bravo ma véro <br /> <br /> moi il est fini hihihihihi<br /> <br /> bisous bisous
V
voilà une belle avancée!!bravo à toi de ne pas l'abandonner !bises vanille11
R
waouuuu un sacré monument !!!!!! bravooo bon courage bisous
P
Bravo, belle avancée, bizzzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité