Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
30 novembre 2013

Echange Atc gourmandises

gif bonjour 10

Tout d'abors je voulais vous remercier pour vos messages sur mon dernier article, ma petite fille a subi une autogreffe au palais et récupère gentiment, elle a repris le collège et maintenant faut attendre la suite.

 

Encore beaucoup de soucis ici du coup mon blog est au relenti +++++ , mais ce matin je viens partager avec vous, si Canalblog veut bien, un échange Atc Gourmandise qui avait été organisé par Vero.

atc cartes 005

 Voilà ce que j'avais reçu hummmmm!!!!!!!!!

atc cartes 010

Et ce que j'avais envoyé , que du bonheur la gourmandise pour remonter le moral.

 

Ce matin le soleil est là que ca fait du bien de le voir un peu, je vous souhaite un bon week end,moi il est travaillé, mais dans deux semaines ce sera 2 semaines de récup pour profiter des fêtes.

gif bisous9

Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange ! Amitiés
V
Pas trop presente moi aussi en ce moment car pour nous ce sont les marchés gourmand commade et autres pour les fetes de fin d'année!!J'espère que ta petite fille se remet bien de son auto greffe.Je vois que tu as reçue des douceurs..rien de mieux pour remonter le moral!!bisous ma belle mes pensées t'acompagnent!<br /> <br /> vanille11
C
Bel échange gourmand !<br /> <br /> Bon rétablissement à ta petite fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
tout d'abord, un bel échange hummm gourmandise quand tu nous tiens lol<br /> <br /> ensuite je souhaite une meilleure santé à ta petite fille, qu'elle se rétablisse vite pour passer de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bon courage si tu travailles bisous
.
Bon courage à toi ma belle, et surtout, un bel échange que vous avez fait !!!! Belle journée, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité