Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
13 septembre 2013

Echange atc " rentrée"

gif-bonjour-bienvenue-23

Il y a quelque temps Caro nous proposait un échange ATC pour la rentrée j'étais en binome avec Denise.

Voici celle que j'ai reçu

env atc 003

Et voici celle que j'ai envoyé il y a plus de 10 jours mais aucun écho à mon courrier ni à mon mail.

Caro as tu des news ?????

atc env 001

Merci encore pour cet échange à vous

 

gif bisous9

Publicité
Commentaires
V
très jolies ces ATC encore un bel échange! bises vanille11
D
bonjour de retour de vacances. Heureuse de savoir mon atc bien arriver mais helas de mon cote je n ai encre rien recu! Peu etre cette semaine je te tient au courant bises
M
Très jolie échange,bravo véro<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie B
A
très belles cartes pour cet échange :)
B
Bien bel échanges bravo a vous2!<br /> <br /> Moi avec mes derniers deboires j'attends d'avoir recue pour expedier donc pour l'heure toujours rien mais Caro a la photo de mon atc faite dans les temps!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité