Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
1 septembre 2013

Mon panier de l'été

gif bonjour11

 

J'ai été absente de vos blogs et du mien cette semaine désolée mais j'ai repris le boulot et la journée j'avais ma puce car la nounou était en vacances de plus elle a été malade et comme chez nous on aime le partage j'ai récupéré ses microbes...maintenant c'est passé et ma puce est avec ses parents qui sont en vacances pour 3 semaines la maison va être bien vide.

Je vais donc rattraper mon retard de visite chez vous et vous montrer des choses....

 

Pour aujourd'hui je vous montre "le panier de l'été" que j'ai envoyé à Isabelle

panier et env 001

Une broderie faite par mes tites mains, un souvenirs de vacances et des gourmandises...

panier et env 002

Nounours brodé en 1 fil sur 1 fil il me plait bien je recommencerai il me reste un coeur imprimé

panier et env 003

Et un souvenir de mon séjour chez Mimi.

A tout bientôt sur vos blogs et à demain ici même.

PS: Bonne rentrée à toutes celles et tous ceux qui reprennent demain, bon courage à tous les profs et instits...

 

 

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
V
quel joli panier!! bisous vanille11
E
jolis cadeaux :)<br /> <br /> bonne journée
C
Un joli panier bien rempli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
un joli petit panier <br /> <br /> mais tu vas voir 3 semaines ça passera vite <br /> <br /> bisous bisous
K
Un très joli panier qui fait du bien avant la reprise. Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité