Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
26 août 2013

Nouvelle broderie

gif bonjour9

Je n'ai pas su résiter à l'appel du rose......voici une jolie grille d'Aurelle qui porte bien son nom

aurelle la vie en rose 003

elle est issue de ce livre

aurelle la vie en rose 001

Et oui tout nouveau, tout beau avec cette année encore de bien jolies broderies.

 

Voilà ce que cela donne sur ma toile

aurelle la vie en rose 002

marbrée grise 14 fils avec les 2 tons de rose préconisés.

 

A bientôt pour la suite.......

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
que c'est joli!! je n'ai pas encore ue le temps de regarder ce bel agenda et toutes ces merveilles!! bises vanille11
A
tres bel avancé.
F
J'avais loupé ton article. Il aurait été dommage de passer à côté. Un bien joli modèle et bravo pour ce beau début.
F
J'avais loupé ton article. Il aurait été dommage de passer à côté. Un bien joli modèle et bravo pour ce beau début.
M
jolie grille!!!bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité