Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
22 août 2013

Gourmandises

gif bonjour14

Pas de broderie ce matin car je suis en mode chuttttsss mais hier au marché j'avais acheté 1kg d'abricots mais je me suis fait avoir ils étaient vraiment pas terribles, j'ai donc fait ceci ce matin:

léa 19 08 13 007

Quelqu'un vient il la partager avec moi, elle sort tout juste du four, je vais faire une tite chantilly maison pour manger avec, ca vous dit ???

 

léa 19 08 13 008

Hummmmm j'entends déjà les gourmandes qui arrivent lol

gif bonne journée1

Publicité
Commentaires
M
Bon.... Elle n'est plus comestible puisque miamée depuis belle lurette, mais tu me rappelles avoir glouglouté avec bonheur une tatin aux abricots dans un p'tit resto sur la route des vacances. J'avoue que je n'y aurai pas pensé. Quant à la tienne...... ?? !! miam, que du bonheur sûrement.<br /> <br /> Quant à ta chantilly maison, je n'ose m'y risquer. Je ne sais pourquoi j'ai peur de la rater. Pourtant rien de meilleur !!<br /> <br /> Je pense que vous serez bien régalé(e)s !!!!<br /> <br /> Bizzz à toi, Véronique,
V
Miam miam! c'est bien appétissant! bise vanille11
V
je ne dirais qu'une chose miam !!!<br /> <br /> bisousbisous
V
je ne dirais qu'une chose miam !!!<br /> <br /> bisousbisous
.
Miam miam miam, un vrai régal juste en voyant la photo !!!! Belle journée à toi, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité