Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
21 août 2013

Ronde du bonheur 5

gif bonjour8

Ce matin 2 nouvelles enveloppes pour la ronde du bonheur, celle de Pierrette qui s'est promenée un peu mais est bien arrivée

env anna fields 001

 

env anna fields 002

Et celle de Paulette avec un joli fil rose pour s'excuser du retard

poterie et env 004

 

poterie et env 007

Mille mercis à vous les filles et à Sandrine pour ce mois de bonheur avec ces jolies enveloppes

Malheureusement celle de Rosa se promène dans la nature depuis quelques temps, j'espère qu'elle va arriver et qu'elle n'a pas été perdue entre l'Espagne et la France, je vous tiendrai au courant.

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
superbe cette ronde du bonheur!!bises vanille11
M
encore de belles enveloppes <br /> <br /> bravo à tes copinettes <br /> <br /> bisous bisous
.
Encore des merveilles, bravooooo !!! J'espère que celle de Rosa va vite te parvenir !!!!! Gros bisous et belle journée
C
Elles sont bien belles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
contente de t'avoir fait plaisir avec ce coeur d'isa vautier véronique, et vu mon énorme retard la petite échevette de mouliné était un petit lot de consolation, en j'espère juste avoir choisit une couleur que tu apprécies.<br /> <br /> bonn fin d'après midi à toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité