Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
19 août 2013

Mon petit jardin secret 3

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Jeudi dernier j'aurais dû vous montrer mon avancée sur "mon petit jardin secret" de Nathalie Cichon mais avec ma visite chez Mimi la semaine d'avant je n'avais pas brodé dessus, le voilà donc avec quelques jours de retard.

 

mon petit jardin 006

Ma plante est finie, une petite ruche est arrivée.... 

mon petit jardin 005

 De jolies fleurs roses, un ti papillon, une jolie libellule....

mon petit jardin 004

et la barrière qui m'a posée le plus de problème à cause de sa couleur blanche mes yeux ont vraiment beaucoup de mal à broder le blanc .

mon petit jardin 003

Et le voilà fini "mon petit jardin secret", maintenant je vais le finir en pochette de brodeuse à suivre donc mais rapidement je pense......

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
Très belle broderie!!bisous vanille11
J
elle est très jolie cette grille, je ne connaissais pas! bisous nanie
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris du plaisir à suivre ton avancée dans cette belle broderie et je trouve le résultat superbe !!! Bravo encore à toi pour cette réalisation. j'ai hâte de voir cela finitionné en petite pochette de brodeuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
.
Waouhhhhhhhh, il est vraiment trop beau ce modèle j'adoreeeeeeeeee. Et comme tu dis, c'est difficile de broder du blanc sur blanc. Je viens de changer mes verres (progressifs) et j'ai dû mal à m'adapter, donc pour broder, on va attendre !!!!! Gros bisous et belle journée
M
Adorable ce modèle,très fin et jolie couleur.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité