Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
8 juillet 2013

Bonbons d'antan de LLP

gif bonjour14

Et voilà une nouvelle quinzaine de passée pour l'avancée de notre sal très gourmand.

Aujourd'hui j'ai pu prendre les photos sur la pelouse au soleil!!!

Voilà le coin haut à gauche

env bonbons 006

Et le haut à droite

env bonbons 004

Le bas à gauche

env bonbons 005

Et voici le bas droit est terminé également

env bonbons 003

Voici ma toile finie de broder ce ne fut que du bonheur gourmand...mais de ce temps là je n'ai même pas envie d'une douceur sucrée pour ça on attendra l'hiver.

env bonbons 008

Je réfléchis  pour le finitionner en plateau ou encadré dans ma cuisine.

Alors les copines Mimi67, Roudoudou, Secottine et Audrey où en êtes vous ?????

 

Je vous souhaite une

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
il est dejà finit! bravo !! il est splendide !! et coté finition cela serait sympa en plateau....bisous vanille11
C
En plateau???ce serait une super idée!!!!Bon..en cadre aussi!!!hihihi Bravo pour cette réalisation vraiment gourmande!!!!J'adore le modèle!!!Heu..moi je dois dire qu'il n'y a pas de saison pour manger des bonbons!! ;-) Des gros bisous et excellent weekend Véronique!!!
D
Bravo ma belle que de belles gourmandises !!!!!
A
Bravo Véronique. Superbe ta toile, je ne l'ai pas encore commencé , je le ferai pendant ma période lozerienne. Gros bisous
C
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Très joli cet ouvrage. Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité