Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
25 juin 2013

Terre de France - 1

gif bonjour7

J'espère que tout le monde va bien et que les vacances qui approchent vont redonner

la pêche à celles et ceux qui ne l'ont pas en ce moment, moi j'ai encore 5 semaines à attendre....

 

Je viens de craquer pour un nouveau sal organisé par Ginga, une folie de plus,

une grille de 247 pts sur 401 pts

 

Il s'agit de la grille "Terre de France" d'Annick Abrial

terre de france

Je vais la broder sur une toile 14fils blanche marbrée gris clair avec le fil Dmc 316 et je verrais pour

les points arrières (que l'on ne voit pas très bien sur la photo) si je mets du gris foncé ou noir.

terres de france 002

Ce sal commence le 1er juillet n'hésitez pas à vous inscrire ......

En attendant je vous dis à bientôt pour les premières xxxxx

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
P
bonsoir,je recherche désespérément la grille du marquoir Terre de France-A.Abrial et je ne trouve pas.Pourriez-vs m'indiquer ou me le procurer.Merci d'avance.Cordialement.Pierrette
M
encore un joli projet <br /> <br /> bisous bisous
V
peut etre que je ferais bien de vous suivre car j'ai commencé ce sal il ya dejà fort longtemps mais pas finit.........affaire à suivre! bises vanille11
V
coucou véro, je choisirai plutôt un gris foncé si besoin dmc 3799 (je crois) ou un nuancé gris ...Moins violet qu'un noir...Sinon, où as tu trouvé cette 14 fils vintage ?<br /> <br /> A ++ Bonne soirée. Véro
P
encore un monument, il va être superbe aussi celui ci<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité