Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
27 mai 2013

Bonbons d'antan

gif bonjour11

 

Et voilà j'ai repris une nouvelle toile lin Zweigart parme et j'ai recommencé non mais c'est qui qui commande ici sûrement pas Pénélope............

llp 002

Je n'ai pas recommencé par le même endroit la sucette sera pour plus tard voici où j'en suis ce jour:

llp 003

Que du bonheur ce modèle très gourmand.

Allez voir mes copinautes Roudoudou, Seccotine, Mimi67 et Audrey où elles en sont.

 

Il est arrivé enfin pour la journée, le ciel est tout bleu ce matin enfin!!

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
A
Oh la la quel courage de le recommencer. Il rend bien sur cette toile. gros bisous Véronique.
C
Oh bah dis donc, et pis t'en a mis un sacré coup d'aiguille!!!hihihi Bravo et gros bisous!!
B
ho la la il est beau !
C
C'est très joli ! <br /> <br /> Tu as raison de ne pas te laisser embêter par Pénélope !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
ah ben je vois que tu m'as ratrappé enfin presque moi suis à la bourre<br /> <br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité