Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
3 mai 2013

La broderie c'est tout un art

gif bonjour12

J'espère que vous êtes en forme, j'ai du retard dans mes mails mais je visite vos blogs juste un soucis de temps libre lol ... entre le taf et la puce qui a été malade pas évident et puis moi les jours fériés n'existent pas au boulot donc ca ne me change rien.

Sur mon monument le 19 avril j'en étais là:

folie1 001

Après une petite avancée cette quinzaine j'en suis là:

folie 030513 001

J'espère faire mieux la prochaine fois, n'oubliez pas d'aller rendre visite à mes copinautes

Béné, Mimi67, Seccotine et Véro, pffffff impossible ce matin de mettre les adresses des blogs mais elles sont dans mes liens.

Ici soleil timide ce matin et chez vous ??

 

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
S
Mais tu avances... toi.<br /> <br /> Bisous, bisous
V
splendide avancée!!!bravo !bises vanille11
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi surtout et de ta petite famille !<br /> <br /> Bravo pour ton avancé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche...
C
Tu avances bien sur ce magnifique ouvrage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
petites croix par petites croix, ton ouvrage avance. Bon samedi Biz Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité