Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
20 mars 2013

Echange ATC

gif bonjour11

Je viens de participer à un échange ATC thème initiale chez Titival et j'ai eu le plaisir d'être gatée par elle même et ce n'est pas une mais 2 atc que j'ai reçu car Valérie avait deux idées

broderie 006

Je vous fais un gros plan pour la broderie superbe

broderie 007

Et dans mes couleurs encore merci à toi Valérie pour cet échange, les deux me plaisent par leur différence.

Je reviens tout à l'heure vous montrer celle que j'ai envoyé

 

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
M
très très jolies
V
quelles sont belles ces atc!!!splendide échange!! bisous vanille11
R
rhooooo trop trop belles les ATC !!!!!! superbes bisous bisous
C
Elles sont très différentes mais très jolies toutes les deux!!!!Bisous et à tout de suite!!!
I
elles sont très belles toutes les 2 un bel échange. bon après-midi et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité