Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
6 mars 2013

Mon oublié 2

gif bonjour14

 

Cette semaine j'ai continué les xxxxxxxx sur mon oublié d'Histoire de Lin, un A majuscule et un oiseau ont vu le jour

oublié 001

Et j'ai fini la frise du haut

oublié 002

Ma toile est presque remplie à la moitié, je suis bien contente de l'avoir reprise

oublié 003

Affaire à suivre d'ici une semaine

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
bonjour Veronique, que c'est beau mais que c'est beau!!!! vraiment ce fil correspond vraiment bien à ce modéle!! bravo! bisous ma douce !vanille11
M
bravo ma véro pour ton avancée <br /> <br /> et j'aime toujours autant cette couleur <br /> <br /> bisous bisous
C
Superbe ! J'adore la couleur du fil que tu utilises.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Un très joli modèle et la couleur choisie appelle de printemps. Tu as drôlement bien fait de le sortir du carton. Bises.
P
tu avances bien sur ta broderie. Bonne soirée Biz Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité