Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 093
25 janvier 2013

La broderie c'est tout un art

gif bonjour3

 

Ce matin c'est le jour de notre monument "la broderie c'est tout un art" malheureusement vous ne verrez pas le mien car je n'ai rien fait, le peu que j'avais fait j'ai dû le défaire...

Mais allez voir mes cosaleuse Mimi, Secottine et Véro si elles ont réussi à avancer.

 

Je vous montre donc deux jolies cartes reçues

 

noellie 002

de Isa 02 merci beaucoup ma belle, elle bien de saison....

thé 004

et celle de Sylvie (Pictavie) j'aime beaucoup le fil métalissé

thé 005

Cette technique m'attire beaucoup je sens que je vais craquer je vous en reparlerai

Encore merci beaucoup à toi Sylvie 

 

Aujourd'hui pas de croix nous tirons les rois cet après midi avec nos résidents et leurs familles et je suis aux fourneaux pour faire les 5 galettes. Ca sent bon dans ma cuisine depuis hier soir...

 

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
S
Eh éh... bientôt un craquage...
V
que de jolie carte!!!j'espère que les galettes sont bien passées avec tes residents!! bisous belle soirée vanille11
A
De jolies cartes Véronique et j'espère que les galettes étaient bonnes Gros bisous
C
Elles sont très belles ces deux cartes, Pictavie fait des merveilles et le fil utilisé est très joli!!!Bravo aux deux artistes!!!Gros bisous
.
Si tu vas voir chez moi, j'ai guère avancé ... En tout cas de bien jolies cartes, j'en ai reçu une aussi de Sylvie, elle est trop belle !!! Gros bisous et bon après midi avec tes résidents
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité