Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
24 janvier 2013

Histoire de lin

gif bonjour4

 

Ce matin je viens vous montrer ma petite avancée sur mon ABCédaire, les croix s'alignent les unes après les autres gentiment sur ma toile

histoire de lin 005

2 carrés finis, quelques lettres posées et une frise de faite, voilà ma semaine.

Mais il reste du boulot dessus, la preuve en image

 

histoire de lin 006

Mais il avance.

 

Maintenant je voudrais faire une petite mise au point car depuis deux jours je suis contrariée par un article paru sur le blog de Christine pour une mise au point de l'échange qu'elle organise

Echange à envoyer avant le 31 janvier, j'ai été très surprise que le 22 janvier elle nous dise être décue que nous n'ayons pas respecté notre engagement et qu'elle annule l'échange de février, il reste tout de même encore 9 jours pour le faire.

Je sais pour en avoir organisé que ce n'est pas facile, si les dates données par l'organisatrice ne sont pas respectées OK on peut râler mais là la date n'est pas passée.

Donc je ne pense pas ne pas être sérieuses comme je l'ai lu sur plusieurs commentaires mon échange est prêt et part demain nous ne serons que le 25.

Désolée mais j'avais besoin de dire ce que je ressens depuis 2 jours, ce sera le dernier échange auquel je participerai trop de soucis avec.

 

Je vous laisse avec une photo prise dans mon jardin ce matin la neige a bien du mal à nous quitter

histoire de lin 002

 

Publicité
Commentaires
P
T'inquiète ! Les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux, laisse les autres dire, elles n'en valent pas la peine ! Et pareil pour Caro ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
V
très belle avancée!! tu as bien raison de donner un coup de gueule!!!moi je ne fais plus d'échange à cause de çà.....bisous vanille11
C
Oui je viens de voir en rentrant l'article de Christine et j'ai les nerfs aussi. Dire qu'on est pas sérieuses n'est pas justifié surtout à 9 jours de la clôture. Dernier échange pour moi. Bonne soirée ma belle et te tracasse pas trop, on s"en fera en privé et tout ira bien même mieux. Biz Caro
V
magnifique ouvrage et coup de gueule justifié ...<br /> <br /> bisousbisous
C
Très belle avancée, ton ouvrage prend forme, il sera magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité