Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
15 novembre 2012

Visite

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Je me fais rare ces derniers jours j'ai des soucis de connexion depuis 2 jours j 'espère aujourd'hui pouvoir vous rendre visite car mes mails s'accumulent.

 

Dimanche je suis allée au Pari Fermier d'automne à Rambouillet à la Bergerie Nationale

et j'y ai rencontré plein de monde, regardez....

rambouillet 002

C'est doux, c'est chaud, ce sont des Mérinos

rambouillet 003

J'espère que vous arriverez à lire

rambouillet 005

Je me ferais bien un pull bien chaud dans cette laine (enfin après nettoyage)

 

Je vous ferai partager une expo magnifique qu'il y avait sur des souvenirs de notre enfance...

 

Je vous souhaite un bon jeudi

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
V
on a envie de mettre les mains dans la laine de ces moutons....bisous ma belle <br /> <br /> moi aussi j'ai un peu de mal à me connecter en ce moment.....<br /> <br /> vanille11
S
Coucou miss... de belles rencontres ;-)<br /> <br /> Bisous
.
Merci pour ces belles photos, ils sont trop mimi ces ti moutons ... C'est vrai que leur laine va tenir chaud cet hiver ! Gros bisous et bonne journée
N
Sympa!
C
De bien belles photos !<br /> <br /> Ils sont mignons ces moutons !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité