Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
13 novembre 2012

Dans ma BAL

gif-bonjour-bienvenue-17

 

La semaine passée j'ai trouvé une enveloppe de mon amie Véro dans ma BAL, voici ce qu'elle contenait

 

léa 08 11 12 002

de jolis souvenirs de son week end, même le week end Véro pense à ses copinautes.

Encore merci beaucoup ma belle c'est très gentil de ta part.

Je vous souhaite un bel après midi ici ce sera sous la grisaille beurkk!!!!

 

 

gif-amis-1

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
C
Une gentille attention!!Elle a voulu voir Honfleur..ben elle a vu Honfleur!!!LOL Bisous
V
De bien jolis dès!!!bisous ma belle ! douce journée!!<br /> <br /> vanille11
I
Ils sont très beaux ces dés, et en plus Deauville et Honfleur ça fait rêver !<br /> <br /> J'y passerai bien un week end au printemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Gentille attention de VERO. Gros bisous
B
et deux de plus dans la collection! bonne soirée à toi !bises!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité