Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
10 novembre 2012

Patch de Noël 3

gif-bienvenue-3

 

Voici mon avancée de la semaine sur le "patch de noël" de "jardin privé"

patch noel 003

Toutes mes petites cases du milieu sont remplies ca me plait bien.

patch noel 004

Mais il me reste plein d'autres cases à remplir donc je continue...

Je vous rappelle que ce sal est proposé par notre amie Noëlle.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end.

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
il avance bien aussi celui ci<br /> <br /> il va être beauuuu<br /> <br /> bisous
V
que c'est beau!! j'adore avec cette toile pailleté!!bravo Veronique!!
I
Superbe sur cette toile ! J'adore.., <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
c est déja bien jolie sur une toile scintillante.
C
Toujours aussi joli en rouge ;)<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité