Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
28 août 2012

Cadeaux offert à Fanny

gif-bonjour-bienvenue-40

 

Je vous montre ce que j'ai offert à Fanny lors de notre rencontre jeudi dernier

cadeaux pour yoshi 004

Vous aviez vu le début du F sur mon blog il y a 3 semaines

cadeaux pour yoshi 005

Un dé et un repose infusette

cadeaux pour yoshi 003

Voilà il ne manque que le dé de Chartres mais c'est le même que le mien en forme d'arrosoir.

Voici qui termine notre journée de jeudi pour le moment

Ce matin il "pleuviotte" un peu ici mais je vais être occupée mes deux petites filles sont là jusqu'à la fin de la semaine.

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
très joli cadeau!! j'adore le pochon!!!! bisous Vanille11<br /> <br /> <br /> <br /> ps :désolée j'ai été un peu absente...j'ai subit une intervention chirurgicale qui m'a bien fatiguée....
C
Très beau pochon, l'alphabet est superbe!!!!Bisous
E
Magnifique ce F j'aime beaucoup bravo!!<br /> <br /> Je pense qu'elle as dut être ravie!!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
C
très beau ton pochon!!
.
Bravo ma belle pour ces beaux cadeaux, c'est magnifique. Profite bien de tes nénettes ... Du coup, moi je reprends vendredi et avec la pépette aussi, que du bonheur !!! Gros bisous et belle soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité