Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
20 juillet 2012

Et voilà c'est parti

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Et oui nous avons décidé de commencer notre folie de l'été avec Véro, Mimi, Seccotine et moi même que voici

 

La broderie c'est tout un art noelle 003

Voici mon avancée pour aujourd'hui

La broderie c'est tout un art noelle 002

Vu le temps la photo n'est pas terrrible je vous rappelle que je brode en dmc n° 3713,316 et 3685, il reste encore du boulot mais l'été n'est pas fini, d'ailleurs il est même pas commencé.....

Vous verrez la suite dans deux semaines, n'oubliez pas d'aller voir mes copinautes qui ont eu la folie de broder cette grille aussi.

Bonne fin de semaine à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique cet ouvrage, il me tentait mais je sais que je ne pourrais pas suivre,peut-être plus tard si je trouve toujours la grille.<br /> <br /> Bon courage à toutes, bisous SYLVETTE
P
Les couleurs sont très jolies, tu prendras du plaisir à broder cette grille. Biz Val
V
bon courage ma chère Vero!! ça va etre une très belle broderie!!! desolée je ne suis pas trop bavarde ...je suis epuisée !nous avons beaucoup beaucoup de boulot!!!!à bientot ma belle je vais me reposer douce soirée, bisous vanille11
I
C'est un sacré travail, il faudra du temps pour arriver à la fin. bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
M
Magnifique monument qui risque de prendre plus que le temps d'un été!!<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité