Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
16 juillet 2012

Et de la part de Maryse

gif-bonjour-bienvenue-41

Bon début de semaine à vous, je vous montre les cadeaux gentiment envoyés par Maryse

Une jolie carte en 3d faite maison

sylvette maryse isa02 002

et un joli contenant avec un fil de chez "Passion des xxx" coloris Passé j'adore et de la dentelle tenue par une jolie coccinelle.

sylvette maryse isa02 001

ainsi que 2 reposes sachet de thé ma collection augmente

Voici le petit panier en pergamano de plus près, très joli

fleurs 003

Je vais voir pendant mes vacances si je suis capable de faire ça .....

Encore merci à toi Maryse pour cette gentille attention

Bonne journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
B
Je voulais faire mon article blog et voila que je n'ai pris que la carte 3d en photo alors je m'autorise de te piquer la photo du centre pour mon article tu m'en voudras pas?<br /> <br /> Bisous
P
adorable le petit panier<br /> <br /> bises
V
ah!! que c'est beau!que des merveilles!!!!bisous vanille11
S
Tout joli ce p'tit panier.<br /> <br /> Bisous
M
C'est superbe
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité