Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
15 juillet 2012

Merci Sylvette

gif-bonjour-bienvenue-11

 

En ce dimanche 15 novembre juillet je vous montre ce que m'a envoyée Sylvette, un colis remplit

sylvette maryse isa02 007

avec un bel oiseau fait par Loulou,des fils dégradés et parfumés à la vanille....

 de beaux tissus

sylvette maryse isa02 004

Un superbe repose sachet de thé peint à la main

sylvette maryse isa02 005

J'aime bien ces petits zozios tout rond

Le tout était accompagné d'une jolie carte

sylvette maryse isa02 006

Merci beaucoup Sylvette ton colis m'a fait très plaisir je vais me faire un pochon tout rose à suivre.....

Bon dimanche à vous bisous

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
encore un très très joli colis!!! j'adore le tissu kokeshi et le porte sachet de thè....superbe! bisous vanille11
I
Très joli colis !<br /> <br /> Tout est beau, tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
Le repose sachet de thé est vraiment tout mimi.<br /> <br /> Bisous
C
de beaux kdos, joli ton repose sachet thé.<br /> <br /> maintenant à toi de nous faire des merveilles avec tout cela.<br /> <br /> bonne soirée
I
Ils sont très jolis tous ces cadeaux. un bel oiseau!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité