Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 juillet 2012

Ca continue d'arriver

gif-chatons-8

 

Je vous souhaite une belle fête nationale vu le temps hier beaucoup de feux d'artifice n'ont pu être tirés, c'est vraiment dommage, mais on y peut rien.

Les colis se suivent dans ma boite aux lettres voici celui de Mimi arrivé cette semaine avec ceci dedans

cadeaux 005

Une jolie carte ensoleillée accompagnait une jolie paire de ciseaux superbe!!

et de jolis fils de chez un fil un rêve

cadeaux 006

Ils sont splendides et j'aime leur nom.... celui du milieu reflète ce colis "Amitiés".

Merci beaucoup ma Mimi, ton colis pour le 10 000 éme com sur mon blog est parti vers toi.

Bonne journée à toutes et tous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
tout est vraiment magnifique!! tu es bien gatée !! c'est que tu le mérite bien !!!bisous vanille11
.
Bravo à Mimi, il est superbe le colis ... te voilà bien gâtée de nouveau. Bisous et belle soirée
H
je passe faire un tours sur votre blog de très belle chose et je trouve très jolies les couleurs des fils!!!bonne soirée
M
Quel bonheur de prendre une année et de recevoir de si jolis fils!!! tu vas broder plein de merveilles bien sûr avec ceux-là.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
P
Qu'elle gâtée tu nous fait, trop top, bizzzzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité