Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
13 juillet 2012

Encore et encore....

gif-amitie

 

Ma factrice doit me maudire en ce moment car vu que le matin je bosse elle ne laisse pas les colis et demain encore deux colis m'attendent à la poste et vu que moi j'ai rien commandé je pense que quelques surprises m'attendent encore là bas....

Je vous montre ce matin ce que Monique m'a envoyée pour mon anniv

cadeaux isaphanie 001

Un superbe cadre avec mon signe du zodiac brodé tout en perles de rocaille et une jolie carte en 3 D

cadeaux isaphanie 002

De jolis tissus et de la toile à broder

cadeaux isaphanie 003

de quoi bricoler d'ailleurs je m'en suis déjà servi à suivre.

Merci beaucoup ma petite Monique pour ce joli colis.

Je reviens tout à l'heure vous montrer d'autres cadeaux

Bon vendredi 13 à toutes et tous bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
S
Un très bel anniversaire avec chaque jour son lot de surprises.<br /> <br /> De biens jolis cadeaux, bravo à Monique.<br /> <br /> Pleins de petits bonheurs à savourer "parce que tu le vaux bien".<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
V
super sympa tous ces jolis cadeaux!!! bisous belle et douce soirée! prend bien soin de toi<br /> <br /> vanille11
A
Tu es bien gatée. Bravo. Bisous
P
Supers jolis tout ça, Monique ta bien gâtée, bizzzzzzzzzz
R
comme tout l'envoi !!!! pauvre factrice hihihihi bizous pluvieux pffff
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité